Trouver une baby-sitter bilingue à Madrid

trouver une baby-sitter à Madrid

Madrid est une ville réputée pour sa beauté et sa richesse artistique, et il existe de nombreuses raisons pour une famille de vouloir y habiter ou d’y séjourner quelques temps. Les familles ne parlant pas l’Espagnol ou étant bilingues, ont tout intérêt à trouver une baby-sitter bilingue à Madrid car cela permet aux parents d’être en pleine confiance et aux enfants de communiquer facilement avec la baby-sitter, voire de lier des liens de complicité immédiat avec elle.

Qui sommes-nous ?

 

Marypop est le premier site de baby-sitting bilingue. Nous proposons des services de baby-sitting à Madrid et dans toutes les grandes villes d’Europe, ainsi que des services d’aide aux devoirs et l’initiation à une langue étrangère. Et tout cela à partir de 10,5€/heure !

Chaque profil est vérifié pour que vous puissiez trouver une baby-sitter bilingue et de confiance. Nos baby-sitters fun et créatives sont qualifiées et ne manqueront pas de ressources pour occuper vos bout’choux.

Sur ce blog, au delà des informations sur le baby-sitting, nous vous donnons de multiples idées pratiques pour optimiser votre budget baby-sitting mais, aussi des idées d’activités à faire avec votre enfant, ou qu’une baby-sitter peut faire avec lui, près de chez vous ou sur votre lieu de vacances.

La ville de Madrid abrite, parmi ces plus de 3 millions d’habitants, plus de 388 120 étrangers. Dans cette ville cosmopolite se mélangent les cultures des habitants et des gens de passage : vous croiserez à Madrid de nombreuses nationalités différentes, venues des 5 continents. Située au centre du pays, la capitale du royaume Espagnol rayonne partout dans le monde pour son patrimoine culturel avec ses riches collections d’œuvres d’art européennes, notamment celles du musée du Prado, réalisées par Goya, Velázquez et d’autres maîtres espagnols. Sans oublier la gastronomie madrilène, à déguster sans limites !

Avec Marypop, 1ère plateforme de babysitting bilingue, trouver une baby-sitter bilingue à Madrid devient possible, et même facile ! Vous trouverez une personne de confiance qui connaît bien la ville et qui pourra vous conseiller les meilleurs endroits où aller, et qui saura surtout en faire profiter en toute sécurité vos enfants quand elle/il s’occupera d’eux.

Au-delà des bénéfices de choisir une baby-sitting bilingue à Madrid avec Marypop, nous sommes heureux de pouvoir vous aider et de vous donner toutes les informations utiles au cours de votre séjour avec vos enfants dans la capitale de l’Espagne.

Vous êtes à Madrid avec vos enfants et vous recherchez une baby-sitter bilingue

Vous êtes partis en vacances ou en week-end à Madrid avec vos enfants ? Ou vous vivez à Madrid et vos enfants parlent une autre langue que l’Espagnol ? Vous souhaitez trouver une baby-sitter de confiance, pour une soirée, un jour ou même plus ? Les baby-sitters bilingues de Marypop sont là pour vous ! Avec Marypop, vous trouverez facilement une baby-sitter de confiance à Madrid.

 

Trouver une baby-sitter bilingue à Madrid si vous êtes une famille espagnole de retour d’expatriation à Madrid

Si vous revenez d’expatriation, vos enfants ont probablement appris une langue étrangère pendant votre séjour. Vous souhaitez sûrement, à juste titre, que vos enfants gardent cet atout et qu’ils continuent à pratiquer cette langue étrangère. Intégrée à leur routine quotidienne grâce aux jeux et aux conversations, la pratique de cette langue étrangère avec une baby-sitter bilingue de Marypop les aidera à conserver leur bilinguisme.

Trouver une baby-sitter bilingue à Madrid si vous êtes une famille expatriée à Madrid

Vous êtes une famille expatriée à Madrid, et vos enfants commencent à parler Espagnol, notamment à l’école ou avec ces amis ? Bravo ! Cependant, vous souhaiteriez évidemment qu’ils continuent à parler votre langue à la maison. Trouvez grâce à Marypop une baby-sitter de confiance et bilingue qui parle la langue maternelle / paternelle de votre enfant est LA solution.

Trouver une baby-sitter bilingue à Madrid si vous êtes une famille mixte vivant à Madrid

Vous êtes une famille bilingue et vous voulez inciter vos enfants à parler votre langue maternelle ? Vous cherchez une baby-sitter qui parle votre langue ? Avec Marypop, cela devient possible et surtout abordable ! Ici vous trouverez de nombreuses baby-sitters natives du pays ou ayant une double nationalité.

 

Comment trouver une baby-sitter bilingue à Madrid qui parle la langue de votre enfant ?

Trouvez avec Marypop une baby-sitter bilingue à Madrid qui parle la langue de votre choix pour s’occuper de vos enfants pendant un après-midi ou une soirée. Laisser ses enfants à une personne fiable, c’est bien, mais assurer une bonne communication entre eux, c’est encore mieux ! Ils pourront partager leurs impressions autour d’un film ou d’un dessin animé dans leur langue, la baby-sitter pourra leur lire un livre qu’ils comprendront, ils pourront chanter leurs chansons préférées, etc. Le partage est tellement plus simple quand on parle la même langue. Et le plus rassurant pour vous, parents, c’est de savoir qu’une baby-sitter bilingue à Madrid saura comprendre votre enfant dans n’importe quelle circonstance.

Si vous cherchez une babysitter à Madrid qui parle la langue de votre enfant, vous êtes au bon endroit !

Les choses cool qu’une baby-sitter bilingue peut faire à Madrid avec vos enfants

 

1/ L’aquarium de Madrid

Le zoo aquarium de Madrid est l’un des plus anciens zoos du monde. Ses origines remontent à 1770, lorsque la ménagerie était située dans le Retiro. Les animaux étaient amenés du monde entier.

Site : https://www.aquarium-madrid.com/

2/ Musée des illusions

Ce musée original, déjà présent dans près de vingt pays à travers le monde, a désormais élu domicile à Madrid. Situé entre le quartier de Lavapiés et la célèbre Puerta del Sol, le Musée des illusions est un espace qui allie divertissement et apprentissage, invitant les visiteurs à entrer dans le monde des illusions d’optique pour le plus grand plaisir de tous.

Site : https://www.esmadrid.com

3/ Se balader dans les parcs avec une baby-sitter bilingue à Madrid

L’un des parcs les plus populaires et appréciés par les habitants et les touristes de Madrid est le Parc Madrid Rio, on peut y trouver de nombreux espaces très agréables pour se détendre. Votre baby-sitter pourra profiter d’une promenade avec les enfants et jouer avec les enfants jouer sur les balançoires et dans les jeux. L’un des autres espaces verts très appréciés des enfants est le Parc de l’Ouest. Situé entre la route de La Corogne, la Cité Universitaire et le quartier de Moncloa, il présente des chemins sinueux extrêmement agréables et qui amuseront vos enfants.

Les choses à faire à Madrid quand on est en couple ou entre amis

 

1/ Boire un verre en terrasse à Madrid

Au printemps et en été, le vrai Madrid est celui des terrasses. Découvrez par exemple Le café de l’Institut français, véritable petit havre de paix au cœur de Madrid. Avec en prime un café à la française! Une terrasse à Madrid agréable, arborée et tranquille. Idéal pour un petit-déjeuner ou un déjeuner avec sa carte de produits faits maison : gâteaux, quiches, baguettes. Le rooftop Doña Luz, idéalement situé, proche de la puerta del Sol, propose une ambiance décontractée en journée et plus chic le soir avec sa vue sur la Puerta del Sol illuminée. Une adresse que l’on apprécie. On y mange d’excellents tapas.

Situé au cœur du parc Retiro, le restaurant Florida est un véritable havre de paix. Un espace chic et sophistiqué, idéal pour déjeuner ou boire un cocktail en fin de journée. La liste des cocktails est alléchante pour des prix justifiés par la vue  et le cadre. Le Florida propose aussi des évènements et des soirées DJ de 18h à 23h les jeudis & tous les weekends.

 

2/ Assister à un opéra au Teatro Real

Le Théâtre royal de Madrid (Teatro Real de Madrid) est l’une des plus importantes salles d’opéra d’Espagne. Il est situé face au Palais royal de Madrid, ancienne résidence des rois d’Espagne. Y assister à un opéra fait partie de « musts » quand on a la chance de séjournee à Madrid.

 

3/ Voyager au coeur du Templo de Debod

Un cadeau fait à l’Espagne en 1968, ce temple égyptien vieux de 2 200 ans, dédié à Amon et Isis, est situé sur une colline surplombant la Casa de Campo (parc) et propose, sans aucun doute, l’une des plus belles vues de Madrid. Les magnifiques couchers de soleil derrière le temple illuminé se reflétant dans l’eau en font un endroit très photogénique. En journée, la vue sur le Palais Royal et la Cathédrale de Madrid d’un côté, et sur la Casa de Campo et les montagnes de l’autre valent également le détour. C’est un endroit parfait pour aller pique-niquer.

Si vous cherchez une baby-sitter à Madrid qui parle la langue de votre enfant, vous êtes au bon endroit !

Quelques informations pratiques : comment se rendre à Madrid avec vos enfants ?

 

Venir en avion à Madrid

Si vous venez d’un pays étranger, l’avion reste la façon la plus simple et la plus rapide pour venir à Madrid. L’aéroport international de Madrid, est situé à une dizaine de kilomètres du centre-ville.

– L’aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas est le plus important d’Espagne et dessert la ville de Madrid. En 2013, il est classé 29ᵉ aéroport mondial et 5ᵉ en Europe. Il est situé à 13 km au nord-est du centre de Madrid et compte quatre terminaux. L’aéroport est géré par Aeropuertos Españoles y Navegación Aérea

– Les taxis sont aussi une possibilité pour se rendre dans le centre-ville de Madrid, avec un trajet d’environ 20 à 30 minutes pour un prix aux alentours des 25 euros. Il faudra ajouter 1 euro par bagage.

– Pour les familles, l’aéroport met à disposition des services pour les bébés et des zones pour enfants pour rendre l’attente plus agréable aux enfants, et des chariots porte-bagages avec des fauteuils pour bébés.

Se déplacer dans Madrid

Madrid est une ville extrêmement bien desservie par les transports en commun. Le métro est un moyen rapide et économique de se déplacer à Madrid. La ville dispose d’un réseau métropolitain très étendu, l’un des plus vastes d’Europe avec plus de 300 stations, desservant presque tous les points de la capitale ainsi que la plupart des villes voisines. Il s’agit sans aucun doute de l’option la plus pratique et économique pour se déplacer de l’aéroport au centre et à l’inverse.

Le métro circule de 6h à 1h30 du matin, avec une fréquence de trains oscillant entre 2 minutes tôt le matin et 15 minutes la nuit (à partir de minuit). L’intervalle de passage des trains pendant la journée est plus long le week-end.

Où loger à Madrid avec des enfants ?

Que vous soyez à Madrid pour des vacances ou un court séjour, vous n’aurez aucun mal à trouver où loger avec vos enfants. Les hôtels sont nombreux ainsi que les offres de locations saisonnières d’appartement avec des sites tels que Airbnb. De très charmants quartiers comme :

  • Rue de Chueca.
  • Drapeau gay à Chueca.
  • Plaza de la Cebada.
  • Terasses de la Latine.
  • Lavapiés.
  • Rues de Malasaña.
  • Quartier de las Letras.
  • Vers de Bécquer.

sont très agréables pour y vivre plusieurs jours. Ce sont des quartiers touristiques assez calmes et où il fait bon flâner. Vous pourrez vous déplacer facilement depuis ces quartiers pour visiter la ville en famille ou à deux.

 

N’hésitez pas à consulter nos articles pour voir ce que vous pouvez faire :

 

Voilà, vous avez maintenant toutes les informations pratiques, baby-sitting inclus, pour organiser votre séjour ou votre vie à Madrid. Nous espérons aussi vous avoir convaincus de passer un peu de temps sans vos enfants dans cette grande et magnifique ville ! Si vous avez encore des questions ou que vous hésitez,  contactez-nous ! Si vous êtes à la recherche d’une baby-sitter bilingue à Madrid qui parle la langue de votre enfant, vous êtes au bon endroit !