Trouver une baby-sitter bilingue à Londres

Londres avec une baby-sitter bilingue

La ville de Londres est réputée pour sa diversité et sa joie de vivre, et c’est pourquoi il existe de nombreuses raisons pour une famille de vouloir y habiter ou pour tout simplement y séjourner quelques jours ou quelques semaines. Si vous et votre famille ne parlez pas anglais ou alors si vous êtes bilingues, vous avez tout intérêt à trouver une baby-sitter bilingue à Londres car cela pourra leur apporter un lien de confiance et une complicité unique avec le/la baby-sitter.

Londres compte aujourd’hui près de 15 millions d’habitants, elle reçoit chaque année plus de 28 millions de touristes, grâce notamment à de nombreux monuments emblématiques ou de musées connus dans le monde entier. La ville se démarque par son originalité, son extravagance mais aussi son côté authentique. Il est donc évident que vous trouverez, parmi tous ses quartiers, un qui vous conviendra !

Londres est également une ville très internationale, où les communautés se mélangent avec bonheur. Les jeunes étrangers attirés par le dynamisme de la capitale anglaise sont nombreux, ce qui contribue à en faire une ville cosmopolite et multiculturelle.

 

Avec Marypop, trouver à Londres une baby-sitter qui parle la langue de votre enfant devient donc possible ! Vous pourrez avoir totalement confiance en une personne qui connaît bien la ville et qui pourra vous conseiller les meilleurs endroits où aller, et qui saura aussi en faire profiter en toute sécurité vos enfants quand elle/il s’occupera d’eux.

 

Au-delà des bénéfices de choisir un baby-sitting bilingue à Londres avec Marypop, nous sommes heureux de pouvoir vous donner quelques informations utiles au cours de votre séjour avec vos enfants dans la ville du Grand Brouillard.

Qui sommes-nous ?

 

Marypop est le premier site de baby-sitting bilingue. Nous proposons des services de garde d’enfants, le baby-sitting près de chez vous ou sur votre lieu de vacances, l’aide aux devoirs, ou l’initiation à une langue étrangère chez vous ou à distance. Et tout cela à partir de 10,5€/heure !

Chaque profil est vérifié pour que vous puissiez trouver la baby-sitter idéale. Nos baby-sitters fun et créatives sont qualifiées et ne manqueront pas de ressources pour occuper vos bout’choux.

Sur ce blog, au delà des informations sur le baby-sitting, nous vous donnons de multiples idées pratiques pour optimiser votre budget baby-sitting mais, aussi des idées d’activités à faire avec votre enfant, ou qu’une baby-sitter peut faire avec lui, près de chez vous ou sur votre lieu de vacances.

Comment trouver une baby-sitter bilingue à Londres ?

Trouvez grâce à Marypop, dans cette grande ville qu’est Londres, une baby-sitter bilingue qui parle français, italien, espagnol, allemand, portugais, néerlandais, russe, arabe ou encore mandarin pour s’occuper de vos enfants pendant quelques heures. Car confier ses enfants à une personne de confiance, c’est bien, mais assurer une bonne communication entre eux, c’est mieux ! Ils pourront discuter, partager autour d’un dessin animé dans leur langue, la baby-sitter pourra faire la lecture d’un livre qu’ils comprendront, ils pourront chanter, etc. Le partage est plus simple quand on parle la même langue. Et surtout, c’est plus rassurant pour vous, parents, de savoir que la baby-sitter bilingue à Londres pourra comprendre votre enfant en toutes circonstances, y compris en cas d’urgence.

Vous êtes à Londres avec vos enfants

Vous êtes en vacances ou en week-end à Londres avec vos enfants ? Vous vivez à Londres et vos enfants parlent une autre langue que l’anglais ? Vous souhaitez trouver une baby-sitter bilingue et de confiance, pour une soirée, un jour ou même plus ? Les baby-sitters bilingues Marypop sont là pour vous !

 

 

Trouver une baby-sitter bilingue si vous êtes une famille anglaise de retour d’expatriation à Londres

Si vous êtes de retour d’expatriation, vos enfants ont certainement appris une langue étrangère pendant votre séjour ; il est probable que vous souhaitiez, à juste titre, que vos enfants conservent cet atout et qu’ils continuent à pratiquer cette langue étrangère. Faire appel à une baby-sitter bilingue à Lyon de Marypop vous permettra quel que soit l’âge de vos enfants, de leur faire pratiquer cette langue étrangère à la maison. Intégré à leur quotidien, la pratique de cette langue avec une baby-sitter Marypop les aidera à conserver leur bilinguisme, atout inestimable pour eux.

Trouver une baby-sitter bilingue si vous êtes une famille expatriée à Londres

Vous êtes une famille expatriée à Londres, et vos enfants commencent à parler anglais, notamment à l’école ? Bravo ! Néanmoins, vous souhaitez évidemment qu’ils continuent à parler votre langue à la maison et entre eux. Trouver une baby-sitter de confiance qui parle la langue de votre enfant est la solution idéale pour vous !

Trouver une baby-sitter bilingue si vous êtes une famille mixte vivant à Londres

Vous êtes une famille mixte et vous voulez inciter vos enfants à parler leur langue maternelle ou paternelle ? Vous cherchez une baby-sitter qui parle votre langue ? Il est vrai que si cette langue n’est pas « répandue » comme, par exemple, l’espagnol, trouver une telle baby-sitter peut s’avérer mission impossible… Mais pas avec Marypop ! Ici vous trouverez des dizaines de langues parlées par des baby-sitter natives du pays, par des étudiants poursuivant leurs études à Londres ou ayant une double nationalité.

Les choses cool qu’une baby-sitter bilingue peut faire à Londres avec vos enfants

Si c’est votre première à Londres, vous devez bien vérifier si les visites que vous allez effectuer sont payantes ou gratuites ! Pour un premier week-end, vous pourrez vous passer du London Pass car Londres est une très grande ville et faire les quelques musées gratuits et se promener dans la ville suffiront amplement à toute la famille.

Cependant, si vous restez plus d’un week-end, le London Pass vous permettra de faire d’importantes économies. De plus, vous aurez votre carte de transport incluse.

A Londres comme beaucoup d’autres grandes villes, la plupart des musées sont gratuits, et où les activités à faire avec les enfants sont nombreuses et accessibles. Il vous sera donc aisé d’organiser une sortie avec une baby-sitter bilingue à Londres, dans le cœur de la capitale. Nous avons sélectionné ici, pour vous, quelques activités incontournables. Que vous soyez de passage ou que vous viviez à Londres, vous allez adorer savoir que vos enfants passent un bon moment avec vous ou avec leur baby-sitter.

La mythique voie 9 3/4 d’Harry Potter avec une baby-sitter bilingue à Londres

Pour contenter les fans d’Harry Potter, voilà une chouette virée gratuite, la gare de King’s Cross! Il est possible de faire gratuitement des photos en train de pousser le chariot entrant dans le mur de la voie, avec, à disposition, des écharpes de Gryffondor et Serdaigle, des baguettes magiques d’Harry Potter, Hermione ou Voldemort ! Il vous suffira juste de faire la queue.

Le musée d’Histoire Naturelle avec une baby-sitter bilingue à Londres

Le musée d’Histoire Naturelle est un musée avec une grande diversité. Si vos enfants sont fans du film la Nuit au Musée 2, alors ils seront ravis de se rendre sur le lieu de tournage. Le bâtiment en lui-même est somptueux ! La partie sur les dinosaures est incroyable avec pleins de jeux et d’activités à effectuer. Vos enfants ne pourront qu’êtres émerveillés !

Voir la relève de la garde avec une baby-sitter bilingue à Londres

Autre activité gratuite à faire dans Londres, la relève de la garde royale ne pourra qu’impressionner vos enfants ! Les gardes assurant la relève, la plupart du temps à pied mais parfois à cheval, se rendent de la caserne Wellington, située à 500 m du palais royal, à Buckingham Palace, en passant par Birdcage Walk et Spur Road, suivi par une fanfare militaire. La relève de l’ancienne garde se déroule dans la cour de Buckingham Palace. L’ensemble de la cérémonie dure environ une quarantaine de minutes et se déroule tous les lundis, mercredis, vendredis et dimanches à 11h à Buckingham.

Madame Tussaud

L’un des musées les plus connus et les plus visités de Londres est Madame Tussaud. Les amateurs de super-héros comme Marvel ne pourront qu’apprécier un petit film en 4D dans lequel ils protègent Londres d’une attaque de robot. A visiter en famille ou non, les statues de cire sont vraiment réalistes et les enfants ne pourront qu’êtres impressionnés. Attention de bien acheter les billets en ligne si vous ne voulez pas vous retrouvez dans une file d’attente interminable.

Site: https://www.madametussauds.com/london/en/

 

Le zoo de Londres

Le zoo de Londres est l’un des plus anciens au monde et il abrite une gigantesque collection de plus de 800 espèces différentes. De nombreuses expositions divertissantes et éducatives sont à découvrir dans le zoo et de nombreux événements sur différents thèmes animaliers sont souvent organisés. Quoi de mieux pour un enfant que de voir des félins ou des aigles pour de vrai !

Richmond Park

Vos enfants ne pourront que se divertir et passer une bonne journée dans ce parc. Auparavant, ce parc était le lieu de chasse à courre, puis avec les années ce parc est devenu ouvert au public. Ici, vos enfants peuvent approcher daims, cerfs et biches se baladant dans ce parc. Les animaux ne sont pas du tout craintifs, ne paraissant jamais être dérangés par les promeneurs ou les cyclistes qui passent à côté. Pendant ce temps, il est possible d’admirer la vue sur Londres étant donné que le parc est situé en hauteur.

Les choses à faire à Londres quand on est en couple ou entre amis

Londres regorge d’activités en tout genre, et pour cela nous en avons sélectionné quelques-unes :

Une promenade au jardin japonais de Kyoto

Ce parc a été aménagé à l’ouest de Londres et est situé au cœur de Holland Park. Le jardin japonais de Kyoto vous plongera dans une atmosphère romantique. Allez-y de préférence au printemps ou en été afin de profiter au maximum de la beauté et de la tranquillité de cet endroit.

Hyde Park

A l’origine, ce parc construit en 1536 avait comme utilité d’être le terrain de chasse privé du roi Henry VIII. Hyde Park a été au cœur d’importants événements historiques. Aujourd’hui, après rénovation, il s’agit d’un endroit fantastique pour pour vos enfants. On peut ainsi assister à un concert ou spectacle en plein air et il se passe toujours quelques choses dans les célèbres Speakers Corner, où n’importe qui peut librement s’exprimer en public.

 

Un dîner au Clos Maggiore

A l’intérieur du quartier de Westminster se trouve le restaurant Clos Maggiore. Il est considéré comme l’un des meilleurs restaurants mais aussi comme le plus romantique de Londres. Une ambiance et un décor hors du temps dans ce restaurant à la carte fine et élaborée.

Regarder une comédie musicale ou un ballet

Londres possède une grande culture de la comédie musicale, avec de nombreux spectacles très réputés (Cats, Les Misérables…) qui se jouent tout au long de l’année à West End.

Pour les ballets, rendez-vous au Covent Garden’s Royal Opera House, rien que ça, ou le Royal Ballet, l’une des plus grandes compagnies de ballet en Angleterre. Très réputé partout dans le monde, profitez de votre venue à Londres pour découvrir ou redécouvrir cet univers artistique.

 

London Eye

 Si vous n’avez pas peur du vide, alors cette activité est faite pour vous.  Le London Eye est la plus grande roue d’Europe, les capsules peuvent accueillir jusqu’à 25 personnes.

Située au bord de la Tamise, juste à côté de Big Ben et du Palais de Westminster, il faut que vous réserviez vos places à l’avance. La vue panoramique sur tout Londres depuis le sommet à 130 mètres de hauteur vaut totalement le coup. Il faudra prévoir environ 30 livres pour vous élever.

Comment se rendre à Londres avec vos enfants ?

Venir en avion à Londres

À moins d’arriver de Paris, de Bruxelles ou d’Amsterdam (auquel cas vous pourrez goûter aux joies de l’Eurostar), la plupart des touristes visitant Londres arrivent dans la capitale britannique par avion.

Si vous arrivez par les airs, le plus pratique sera l’aéroport d’Heathrow car ayant ouvert un cinquième terminal en 2008, cet aéroport est donc considéré comme l’un des plus grands aux mondes, et le seul parmi les 6 autres aéroports de Londres qui est directement relié avec le métro londonien. Pour les familles, l’aéroport met à disposition des services pour les bébés et des zones pour enfants pour rendre l’attente plus agréable, et des chariots porte-bagages avec des fauteuils pour bébés.

Vous pouvez, une fois arrivé dans l’aéroport pour vous rendre au cœur de la ville, prendre soit le Heathrow Express, qui vous déposera à Paddington en 15 minutes pour une  vingtaine de livres, soit tout simplement prendre le métro, qui vous déposera dans le centre-ville en 45 minutes.

Venir en train à Londres

Si vous souhaitez vous rendre à Londres en train, plus précisément en Eurostar, il vous faudra d’abord vous rendre soit à Paris, Lyon Marseille ou Avignon. De nombreux trajets sont proposés chaque jour si vous partez depuis les provinces françaises pour rejoindre une ligne directe.

En partant de Paris, l’Eurostar vous amènera en moins de 2h30 jusqu’à la gare de Saint Pancras, située en plein centre-ville de Londres. Le passage sous la Manche dure entre 20 et 30 minutes et est particulièrement confortable.

Côté budget, pour augmenter vos chances d’obtenir des billets à prix cassés, il vous faudra anticiper votre voyage, notamment si vous souhaitez partir durant un évènement ou des périodes de vacances. Néanmoins voyager à petit prix vers Londres reste possible tout au long de l’année.

Venir en bus ou en voiture à Londres

Si vous décidez de venir en bus à Londres, le principal avantage reste le prix, qui est le plus économique parmi tous les autres choix, en plus de la flexibilité des horaires.

Le principal inconvénient du bus est facile à deviner : c’est le temps de trajet. La durée du trajet Paris-Londres en bus est d’environ 9 heures. Toutes les compagnies de bus font de gros efforts pour améliorer le confort mais en fonction de vos facilités à dormir dans les transports, vous vivrez plus ou moins bien ce trajet.

Les trois compagnies proposant le plus de trajets possibles sont : Flixbus, Ouibus et Eurolines.

Venir en voiture et ferry à Londres

La traversée en ferry à partir de la France, qui se fait à partir de Calais ou Dunkerque jusqu’à Douvres est la plus rapide depuis l’Europe continentale. Il faut compter en moyenne 90 minutes. Des traversés sont proposées de jour comme de nuit. Si vous partez en famille, il vous faudra bien préparer votre voyage en amont afin de passer un voyage tout à fait serein.

Au départ de Calais, les ferrys effectuent jusqu’à dix départs par jour pour rejoindre le Sud de l’Angleterre tandis qu’au départ de Dunkerque, sont proposés douze départs quotidiens pour rejoindre l’Angleterre. Une fois arrivé à bon port, il vous faudra environ 1h30 de trajet en voiture, en car ou encore en train pour rejoindre Londres.

Se déplacer dans Londres

  • Le métro

La ville de Londres est une ville pourvue d’un excellent réseau de transports en commun. Le bus et le métro restent les moyens idéaux pour se déplacer à Londres. Le  tarif du trajet unique est toutefois très élevé, en particulier le métro ; bous vous conseillons de faire l’acquisition d’une carte avec un forfait que l’on recharge à volonté. Il existe des réductions pour les enfants de moins de 16 ans, et les transports sont gratuits pour les moins de 11 ans. Si vous voulez vous déplacer en toute tranquillité, alors il vous faudra l’indispensable Visitor Oyster Card. La carte Oyster ne porte pas de date de début ou d’expiration, ce qui signifie que vous pouvez commencer à utiliser votre carte Oyster lorsque vous le souhaitez et la recharger ; le cas échéant, le crédit restant pourra être utilisé lors de vos futurs voyages à Londres.

Attention : il n’y a pas de tarif unique pour ticket de métro. Le prix du ticket varie en fonction de votre point de départ et de votre point d’arrivée.

  • Le taxi

Si ne voulez pas vous prendre le métro et si vous voulez découvrir le folklore des beaux taxis londoniens, des milliers de taxis sont à votre disposition partout dans la ville.

  • Le bateau

A Londres, on peut prendre le bateau comme on prend le bus… Le principe existe depuis longtemps, et plusieurs compagnies proposent aujourd’hui de vous emmener sur la Tamise, tout en vous déposant au pied du monument ou du quartier que vous avez décidé de visiter. Ce qui est avantageux, c’est que plusieurs de ces companies se sont rapprochées des transports londoniens et proposent des tarifs assez attractifs. Ceux qui possèdent l’Oyster Card ont également droit à une réduction.

Où loger à Londres avec des enfants ?

Où loger à Londres est la question existentielle par excellence, tellement la ville est étendue et différente d‘un quartier à l’autre. Aussi, mieux vaut réfléchir avec soin au choix de votre lieu de villégiature. Choisissez un quartier où vous ne perdrez trop de temps dans les transports, surtout si vous venez en famille. Londres vous offrira une grande diversité de logements : des maisons pastel de Notting Hill au street art de l’East End en passant par les gratte-ciels de la City, il y en a pour tous les goûts.

Voici deux quartiers de Londres où loger agréablement en famille :

Le quartier de Soho se situe dans le centre de Londres, au cœur du quartier des théâtres. Il est considéré par beaucoup de touristes comme le quartier chouchou où loger dans cette immense ville.

En effet , Soho combine de nombreux atouts, vous êtes situé au plein centre de Londres, beaucoup d’endroits à visiter sont accessibles à pied . En quelques minutes vous serez à Trafalgar Square, Oxford Street ou encore au London Eye . Impossible de s’y ennuyer. De plus, le quartier offre un choix de restaurants et de magasins impressionnant, de tous les genres. Le côté rustique et moderne de ce quartier lui donne un charme fou.

Situé entre Hyde Park et Regent’s Park, Marylebone est le quartier qui se situe juste au nord d’Oxford Street. Ici, nous changeons complètement d’atmosphère pour entrer dans un quartier résidentiel tranquille à l’architecture typique de l’Angleterre. Ici dominent les magasins indépendants, les espaces verts, les parcs. En seulement quelques minutes à pied, vous retrouverez l’activité d’Oxford Street où la sérénité du jardin de roses de Regent’s Park. Little Venice avec ses péniches typiques de la ville est aussi tout à fait accessible. En bref, un quartier extrêmement agréable pour des vacances ou un week-end avec vos enfants.

N’hésitez pas à consulter nos articles pour voir ce que vous pouvez faire :

 

Nous espérons que toutes ces informations pratiques relatives à vos vacances, pour un week-end ou pour votre vie à Londres avec vos enfants vous serviront… et qu’elles vous auront aussi convaincus de passer un peu de temps SANS vos enfants ! Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Et si vous êtes à la recherche d’une baby-sitter bilingue à Londres qui parle la langue de votre enfant, alors rendez-vous sur https://www.marypop.com