Réserver une baby-sitter pendant les vacances

Réserver une baby-sitter pendant les vacances

Ça y est, l’heure des vacances a sonné, mais surtout pour vos enfants ! Entre les valises à boucler, la route à parcourir, la recherche du logement, l’installation ainsi que la gestion du budget, des cours, lessives et l’organisation des activités à faire, les vacances ne riment pas forcément avec repos. Si vous comptez sur cette période en famille en-dehors du travail pour vous ressourcer, ce n’est pas toujours le cas car il peut toujours avoir des imprévus déroutants, et vous aurez surement vos enfants sur le dos à longueur de journée. Réserver une baby-sitter pendant les vacances permettrait probablement de vous soulager et de profiter de ce temps pour vous ressourcer. Les périodes de vacance sont longues et faire garder vos enfants est parfois complexe. Marypop vous propose une solution toute trouvée : réserver une baby-sitter pendant les vacances. 

 

Et si vous souffliez un peu ?

Bien sûr, chaque moment passé en famille est précieux, et les vacances sont une occasion formidable pour vous construire des souvenirs merveilleux, voire pour souder la tribu. Mais il est aussi important de prendre du temps pour soi, et surtout en vacances pour couper avec la routine et vivre un renouveau, et parfois, laisser les enfants à une personne de confiance, ça fait du bien. Ainsi, si vous avez par exemple envie de tester tel restaurant ou de visiter tel musée, seul (e), en couple ou avec des amis, avec les enfants cela peut être compliqué. Pourquoi donc ne pas les faire garder, le temps d’une soirée ou même d’une journée?

Et les enfants dans tout ça ?

Si vous pouvez enfin souffler un peu et faire ce qu’il vous plait, vos enfants peuvent également en tirer des bénéfices inattendus! En effet, ils vont enfin pouvoir passer un instant en «liberté» en-dehors de la surveillance des parents, ou s’ils sont réticents à l’idée de vous quitter, cela peut leur apprendre à devenir plus indépendants. Ils resteront ainsi avec une jeune personne (de confiance !) Pouvant les comprendre et les amuser. Celui / celle-ci, natif / ve du pays ou installé ici pour ses études ou autre projet, connaissant donc bien la ville, peut leur faire une visite personnalisée du lieu de vacances, en fonction de leurs centres d’intérêts, ou bien organisateur des activités afin qu’ils passent eux aussi un moment fantastique.

Choisissez une baby-sitter de confiance pour vos sorties

Je trouve une baby-sitter bilingue près de chez moi

Avec Marypop, une baby-sitter pendant les vacances, c’est du gâteau !

Vous êtes rendu dans une ville où vous ne connaissez personne pour garder les enfants? Pas de soucis! Avec Marypop, vous pouvez choisir une baby-sitter de confiance sur le lieu de vos vacances, nous opérons en effet sur les grandes villes en Europe. Vous avez ainsi la possibilité de réserver sur notre plateforme le profil vous plaisant le plus pour s’occuper de vos enfants, et ce même depuis votre domicile. Vous pouvez également vous inscrire sans frais de dossier et consulter gratuitement tous les profils affichés sur notre site, seuls 2 euros de frais de réservation sont comptés après votre commande. Vous serez même remboursé (e) grâce à la garantie Zen si vous annulez votre réservation 12 heures avant la rencontre. Les profils de nos baby-sitters sont en plus vérifiés à 100%,

Enfin, si vous êtes une famille partie à l’étranger pour les vacances, nos baby-sitters bilingues vous conviendra sans doute parfaitement! Avec les 30 langues proposées par nos baby-sitters, nous sommes la première plateforme de baby-sitting bilingue en Europe. Vous pouvez donc sélectionner les profils en fonction de la langue de votre choix. Vous pouvez de même initier vos enfants à la langue locale avant votre départ en vacances, et ce grâce à nos services par vidéo, où vous et vos enfants pourront échanger avec nos baby-sitters.

Où pouvez-vous réserver une baby-sitter pendant les vacances ?

Nous espérons donc vous avoir convaincu de profiter des vacances pour enfin prendre du temps pour vous, seul (e), avec votre conjoint (e) ou des amis, et surtout de vous rassurer sur la possibilité de laisser la garde de vos enfants à une baby-sitter de confiance, même en vacances ! Si c’est le cas, voici pour vous une liste des villes principales où nous opérons:

  • Annecy
  • Barcelone
  • Bordeaux
  • Bornemouth
  • Grenoble
  • Londres
  • Lyon
  • Montpellier
  • Nice
  • Paris
  • Rome
  • Saint-Malo
  • Strasbourg
  • Séville
  • Tignes
  • Toulouse
  • Etc…

Rendez-vous sur notre site pour voir si des baby-sitters sont présent(e)s dans votre ville, si celle-ci n’est pas présente dans cette liste. Vous pouvez également faire appel à notre service de recherche personnalisé de baby-sitter depuis notre plateforme, nous tâcherons alors de trouver la perle rare pour vous !

N’hésitez pas à consulter nos articles sur le blog Marypop vous obtenez des informations utiles à propos des destinations majeures en France et en Europe, pour mieux vous renseigner pour votre séjour en famille.

Pour un séjour à Paris

Pour un séjour à Lyon

Pour un séjour à Strasbourg

Pour un séjour à Toulouse

Pour un séjour à Antibes

Pour un séjour à Annecy

Pour un séjour à Saint-Malo

Pour un séjour à Barcelone

Pour un séjour à Séville

Pour un séjour à Lisbonne 

Pour un séjour à Amsterdam

 

N’hésitez plus et faites confiance à Marypop pour confier vos enfants ! Nos super baby-sitters sont là pour prendre le relais et vous laisser profiter en toute tranquillité de vos vacances. Nous sommes bien entendu disponibles pendant toutes les années, que ce soit pour du baby-sitting (ponctuel ou plus régulier), de l’aide aux devoirs ou bien de l’initiation à une langue étrangère. Vous pouvez bien sûr nous contacter, nous restons à votre disposition, ou consulter notre site internet pour plus d’informations. A très bientôt sur https://www.marypop.com/fr/ !

 

Suivez notre actualité sur facebook