5 meilleures villes où trouver une baby-sitter bilingue en Espagne.

baby-sitter bilingue en Espagne

En étant vacancier ou résidant, personne n’est à l’abri d’avoir besoin d’une baby-sitter bilingue en Espagne un jour ou l’autre.

Pas d’inquiétude, si vous êtes un peu indécis et que vous hésitez encore sur quelles destinations choisir pour passer de bonnes vacances, nous avons déniché pour vous le top 5 des villes où trouver une baby-sitter bilingue en Espagne à 100%, ainsi que notre sélection des meilleures baby-sitters prêtes à garder vos enfants !

Vous aurez à votre disposition des baby-sitters en qui vous aurez confiance car elles/ils connaissent bien la ville et donc pourront vous conseiller sur les meilleurs endroits où aller, et qui saura aussi en faire profiter à vos enfants en toute sécurité quand elles/ils s’occuperont d’eux.

 

1. Barcelone, première ville où trouver une baby-sitter bilingue en Espagne

Barcelone est la capitale administrative et économique de la Catalogne, également la ville la plus touristique de l’Espagne. 

Cette ville abrite, parmi ses 1 600 000 habitants, plus de 150 nationalités différentes. 

C’est grâce à toutes ses nationalités que les baby-sitters bilingues sont devenues indispensables.

Si vous voulez vous laisser tenter par une baby-sitter et que vous avez besoin d’aide pour la réserver, n’hésitez pas à consulter notre article sûr “Comment trouver une baby-sitter bilingue à Barcelone

Enfin, voici la sélection de nos meilleures baby-sitters présentes à Barcelone :

Choisissez une baby-sitter de confiance, où que vous soyez

Si vous cherchez une baby-sitter à Barcelone qui parle la langue de votre enfant, vous êtes au bon endroit !

2. Madrid

Située au centre de l’Espagne, Madrid, sa capitale, est une ville très touristique qui compte plus de 3 millions d’habitants et qui accueille près de 10 millions de touristes chaque année ! 

Au milieu de ses 10 millions d’habitants se trouvent des baby-sitters prêtes à garder vos enfants à n’importe quel moment au cours de votre séjour. 

Que ce soit de nuit ou de jour, pendant que vous vous promenez sur La Plaza Mayor, que vous vous rendez au marché de San Miguel ou encore que vous voulez vous faire un petit restaurant déniché sur The Fork, la baby-sitter pourra également distraire vos enfants pour que petit et grand trouve un terrain d’entente et profite de leur séjour de manière équitable (car on sait très bien que faire marcher un enfant pendant des heures n’est pas une chose facile)

Vous êtes prêts à partir à Madrid oui vous y vivez, alors voici nos baby-sitters disponibles pour vous :

Choisissez une baby-sitter de confiance, où que vous soyez

Si vous cherchez une baby-sitter à Madrid qui parle la langue de votre enfant, vous êtes au bon endroit !

3. Séville, ville des baby-sitter bilingue en Espagne

Séville est la capitale de la région de l’Andalousie, au sud de l’Espagne, elle accueille aujourd’hui près de 700 000 habitants.

Cette ville est réputée pour sa grande richesse culturelle et sa diversité.

C’est pourquoi nos baby-sitters ont autant de succès, car il existe de nombreuses raisons pour une famille de vouloir y habiter ou tout simplement y séjourner quelques jours ou quelques semaines.

Si vous souhaitez sauter le pas, et prendre une baby-sitter vous aurez la chance de trouver la perle rare qui parle votre langue et celle de vos enfants ! 

Pour plus de renseignements, consulter notre article sûr “Comment trouver une baby-sitter bilingue à Séville” !

Voici nos perles rares, prêtent à divertir vos enfants :

Choisissez une baby-sitter de confiance, où que vous soyez

Si vous cherchez une baby-sitter à Séville qui parle la langue de votre enfant, vous êtes au bon endroit !

4. Valence 

Valence se trouve sur la côte sud-est de l’Espagne, à l’endroit où le fleuve Túria rejoint la mer Méditerranée. Cette ville compte aujourd’hui également plus de 700 000 habitants et en 2017 a dépassé les 9 millions de touristes.

Nous savons que dans ce lot de touristes plus d’un doit être bilingue mais pas forcément espagnol, également pour les enfants. C’est pour cela que trouver une baby-sitter bilingue peut être nécessaire dans le sens où l’enfant se sentira rassuré de pouvoir communiquer dans sa langue. Et donc si l’enfant se sent bien, les parents se sentiront bien aussi, les vacances parfaites seront donc garanties !

Si vous souhaitez trouver la baby-sitter qui correspondra à vos enfants, c’est par ici : 

Choisissez une baby-sitter de confiance, où que vous soyez

Si vous cherchez une baby-sitter à Valence qui parle la langue de votre enfant, vous êtes au bon endroit !

5. Malaga 

Malaga est une ville portuaire située sur la Costa del Sol, au sud de l’Espagne. Elle offre de nombreuses plages de sable près de la ville s’adaptant au goût de chacun. C’est donc une raison de vouloir y séjourner ou même d’y habiter ! Le soleil et la plage, que demander de plus ?

Et bien peut-être demander une baby-sitter bilingue qui pourra amuser les enfants serait légitime ?!

Quand on part en vacances, il est souvent difficile de satisfaire toute la famille, mais si chacun veut pouvoir profiter pleinement de ses vacances, il faut savoir parfois lâcher prise.

Pourquoi pas réserver une baby-sitter qui pourra emmener vos enfants à la plage ou encore au musée Picasso pour les passionnés d’arts.

Partants pour aller à Malaga ? Voici les baby-sitters sur place qui n’attendent que votre arrivée :

Choisissez une baby-sitter de confiance, où que vous soyez

Si vous cherchez une baby-sitter à Malaga qui parle la langue de votre enfant, vous êtes au bon endroit !