Trouvez la baby-sitter parfaite

bilingue, diplômée et de confiance

position

Les enfants les adorent !

Nos baby-sitters sont des personnes de confiance, créatives et bilingues, dont nous avons vérifié les profils avec soin : ils/elles sont en mesure de prendre soin de votre enfant et de l'aider dans tous ses apprentissages, notamment linguistiques.

Engagements Marypop : réserver une baby-sitter en toute sécurité

UNE BABY-SITTER QUI PARLE LA LANGUE DE VOTRE CHOIX

Les baby-sitters de Marypop parlent 30 langues dont l'anglais, l'espagnol, l'arabe, le russe... Choisir une baby-sitter de confiance avec laquelle votre enfant peut pratiquer une langue étrangère, c'est l'idéal !

100% DES PROFILS DES BABY-SITTERS VERIFIES

Chez Marypop, nous vérifions absolument toutes les informations communiquées par les baby-sitters avant de valider leur inscription. De plus, les avis des parents figurent, de façon tout à fait transparente et gratuite, sur la page de chaque baby-sitter sur notre site. Enfin, chaque baby-sitter s’engage à respecter la Charte Marypop : ponctualité, soins, activités, règles d'hygiène… leur prestation est parfaitement cadrée.

NE PAYEZ RIEN AVANT DE RESERVER

Ici, ce sont les baby-sitters qui fixent librement leur tarif. Marypop y ajoute des frais de réservation de 1,90€/heure. C'est tout ! Pas de frais de dossier, pas d'abonnement obligatoire... vous ne payez rien avant la réservation.

BENEFICIEZ DE LA GARANTIE REMBOURSEMENT

Un enfant malade, un changement de dernière minute, ça arrive à tout le monde. Avec Marypop, si vous annulez votre baby-sitting jusqu’à 12 heures avant le rendez-vous, vous êtes remboursé du montant complet de votre baby-sitting. Nous conservons seulement les frais de réservation.

Comment trouver facilement une baby-sitter avec Marypop ?

1J'effectue ma recherche

selon les critères qui sont importants pour moi : langue parlée, hobbies.... c'est vraiment mon choix.

2Je choisis une baby-sitter

et lui pose mes questions via la messagerie Marypop

3Je réserve mon baby-sitting et je paie en ligne

4Marypop reverse à ma/mon baby-sitter le montant de sa prestation et je bénéficie des aides et des déductions fiscales après avoir effectué les démarches nécessaires

Marypop, c'est vous qui en parlez le mieux

Picture customer
Marypop
L'esprit tranquille
Compétente, sérieuse et impliquée, la fondatrice de Marypop sait très bien de quoi elle parle.
Cécile,
Rennes,
18 Mars 2019
Picture customer
Marypop
On peut avoir confiance
Les créateurs de cette application savent de quoi ils parlent et on peut leur faire confiance !
Veronique,
Colombes,
29 Janvier 2020
Picture customer
Marypop
Compétence, sérieux
Excellent service et j'aime être en contact avec Nathalie qui est très rassurante.
Jennifer,
Lyon,
23 Mars 2020
Picture customer
Marypop
Partout avec nous
Excellent service. Très bon contact. J'ai hâte d'être aux prochaines vacances.
Marc,
Madrid,
7 Août 2020

Trouvez une baby-sitter bilingue en qui vous pouvez avoir confiance où que vous soyez

Trouver une baby-sitter de confiance n'est pas chose aisée, et la mission devient encore plus compliquée quand vous souhaitez que votre baby-sitter parle une langue spécifique à votre enfant.

Quelles sont les raisons qui conduisent les parents à chercher une baby-sitter bilingue ?

Tout d’abord, certaines familles parlent deux langues à la maison et très souvent l’une de ces langues n'est pas celle du pays où la famille réside.

Pour ces familles, les questions suivantes se posent : comment maintenir, auprès de ses enfants, le niveau dans leur langue qui n'est pas celle "du pays" et quand leur environnement est principalement composé de personnes "locales". Et ceci sans trop de contraintes organisationnelles ou sans ajouter de nouveaux apprentissages académiques aux enfants ?

En effet, au sein de ces familles bilingues où le souci de transmission est fort, les parents sont en recherche d'une personne extérieure à la famille, capable de parler à leurs enfants dans la langue de la maison. Qu’il s'agisse de l'anglais, de l'espagnol, du portugais, de l'arabe, du coréen… ou de toute autre langue, la volonté des familles bilingues est la même : encourager auprès de leurs enfants l'usage de la langue maternelle ou paternelle qu'ils ne parlent pas à l’école et/ou avec leurs amis. Sur Marypop, vous trouverez des baby-sitters originaires de nombreux pays qui rempliront cette mission à merveille et avec plaisir. Imaginez qu'elles sont également loin de leur pays et qu'elles seront ravies de rencontrer des enfants qui ont la même culture qu’elles. Nous l'avons constaté, cette communauté culturelle crée toujours une alchimie entre les enfants et la baby-sitter.

Chez Marypop, nous aidons également les familles expatriées ou de retour d'expatriation à conserver les apprentissages linguistiques de leurs enfants. En effet, les enfants qui vivent à l'étranger possèdent un atout considérable qui est leur multilinguisme, qui contribue globalement à leur développement et qui leur sera très utile plus tard, au cours de leur vie professionnelle. Ces parents qui vivent ou ont vécu à l'étranger recherchent souvent une baby-sitter bilingue ou native, qui parle une langue spécifique. Avec 30 langues sur le site de Marypop, nous pouvons leur promettre, en présentiel ou par vidéo, de les aider à entretenir le multilinguisme de leurs enfants grâce à une baby-sitter.

Vous n'êtes pas une famille bilingue et vous n’êtes pas expatrié(e) ? En revanche, vous faites partie des parents qui souhaitent que leurs enfants parlent bien une langue étrangère plus tard ? Et vous êtes convaincus que plus votre enfant apprend une langue tôt et avec plaisir, mieux il la maitrisera plus tard ? Alors vous êtes au bon endroit ! Chez Marypop, nous pensons que les apprentissages linguistiques sont une priorité et nous vous aidons, grâce à une baby-sitter anglaise, espagnole ou d'une autre nationalité, à initier votre enfant à travers les jeux et les discussions de la vie quotidienne. Il y gagnera en plus un excellent accent, sans même faire d’effort, juste en écoutant sa babysitter parler ! Sans compter bien sûr la promesse de bonnes notes à l'école !

Enfin, notre service s'adresse à tous les parents qui aiment voyager avec leurs enfants. En effet, pendant vos vacances, vous pouvez, à juste titre, faire appel à une babysitter pour profiter de vos loisirs à deux ou entre amis, ou simplement pour vous reposer. Alors comment trouver une babysitter de confiance quand vous êtes loin de chez vous ? Comment pouvez-vous obtenir des recommandations d'autres parents à son sujet ? Comment trouver une babysitter à l'étranger qui parle la langue de vos enfants afin qu'ils puissent communiquer facilement entre eux et se sentir en tout à fait en confiance ? Le service de Marypop est présent dans de nombreux pays d'Europe : Barcelone, Séville, Rome, Londres, Amsterdam, Tignes, Saint Malo… Que vous soyez à la montagne ou à la mer, chez vous ou en vacances, Marypop est là pour vous, avec le même site et avec exactement le même compte Parent.

En résumé, avec son service de baby-sitting de confiance, Marypop répond en toute simplicité aux besoins de tous les parents qui souhaitent choisir une babysitter bilingue pour leurs enfants, qu'ils soient en vacances, expatriés, une famille mixte ou encore une famille souhaitant initier leurs enfants à une langue étrangère.

Focalisé sur la confiance, Marypop offre un service unique qui s'inscrit dans la tendance croissante des parents à offrir à leurs enfants une éducation multiculturelle et multilingue de la manière la plus simple et naturelle possible.

Find the perfect babysitting match

bilingual, graduated and trusted babysitters

position

Children love them!

Our babysitters are trusted, creative and bilingual people, whose profiles have been carefully checked by us: they are able to take care of your child and to help in all her or his learning, especially language learning.

Marypop commitments: book a babysitter safely

A BABYSITTER WHO SPEAKS THE LANGUAGE OF YOUR CHOICE

Marypop babysitters speak 30 languages including English, Spanish, Arabic, Russian... Choosing a trusted babysitter with whom your child can practice a foreign language, it is ideal!

100% OF BABYSITTERS' PROFILES CHECKED

At Marypop, we verify absolutely all the information given by the babysitter before validating her/his registration. Moreover, the parents' opinions appear, in a completely transparent and free way, on each babysitter's page on our site. Finally, our babysitters are committed to respecting the Marypop Charter: punctuality, care, activities, hygiene rules... their service is perfectly in line with it.

PAY NOTHING BEFORE THE BOOKING

The babysitters freely fix their prices. Marypop adds a booking fee of 1,90€/hour. That is all! No administrative fees, no mandatory subscription... you pay nothing before the booking.

BENEFIT FROM THE REFUND GUARANTEE

A sick child, a last-minute change, it happens to everyone. With Marypop, if you cancel your babysitting up to 12 hours before the appointment, you will receive a complete refund of your babysitting charges. We only keep the booking fees.

How to find a babysitter easily with Marypop?

1I do my research

according to the criteria that are important to me: spoken language, hobbies... it is really my choice

2I select a babysitter

and ask her/him my questions via Marypop messaging

3I book my babysitting and pay online

4Marypop pays my babysitter the amount of her/his service and I benefit from the aid and tax deductions after having carried out the necessary procedures

Marypop, you are the ones who talk about it the best

Picture customer
Marypop
The peace of mind
Competent, serious and involved, the founder of Marypop knows very well what she is talking about.
Cécile,
Rennes,
18 March 2019
Picture customer
Marypop
We can trust
The creators of this app know what they are talking about and can be trusted!
Veronique,
Colombes,
29 January 2020
Picture customer
Marypop
Competent, serious
Great service and I like to be in contact with Nathalie who is very reassuring.
Jennifer,
Lyon,
23 March 2020
Picture customer
Marypop
Everywhere with us
Great service. Very good contact. I can't wait for the next vacation.
Marc,
Madrid,
7 August 2020

Find a trusted, bilingual babysitter, wherever you are

Finding a trusted baby-sitter is not easy, and the task becomes even more complicated when you want your baby-sitter to speak a specific language for your child.

What are the reasons that lead parents to look for a bilingual baby-sitter?

First of all, some families speak two languages at home and very often one of these languages is not that of the country where the family lives.

For these families, the following questions arise: how to maintain, with their children, the level in their language which is not that of the "country" and when their environment is mainly composed of "local" people. And this without too many organisational constraints or without adding new academic learning to the children?

Indeed, within these bilingual families where the concern for transmission is strong, the parents are looking for someone outside the family, capable of speaking to their children in the language of the home. Whether it is English, Spanish, Portuguese, Arabic, Korean... or any other language, the desire of bilingual families is the same: to encourage their children to use the mother or father language that they do not speak at school and/or with their friends. At Marypop, you will find babysitters from many countries who will fulfil this mission wonderfully and with pleasure. Imagine that they are also far away from their country and that they will be delighted to meet children who have the same culture as them. As we have seen, this cultural community always creates an alchemy between the children and the babysitter.

At Marypop, we also help expatriate families or families returning from expatriation to maintain their children's language learning. Indeed, children living abroad have a considerable asset which is their multilingualism, which contributes globally to their development and which will be very useful later on in their professional life. Parents who live or have lived abroad often look for a bilingual or native babysitter who speaks a specific language. With 30 languages on the Marypop website, we can promise them, in person or by video, to help them maintain the multilingualism of their children thanks to a babysitter.

You are not a bilingual family and you are not an expatriate? On the other hand, are you one of the parents who would like their children to speak a foreign language in the future? And you are convinced that the earlier and more enjoyably your child learns a language, the better they will master it later? Then you've come to the right place! At Marypop, we believe that language learning is a priority and we help you, thanks to an English, Spanish or other nationalities babysitter, to introduce your child to language learning through games and discussions of everyday life. Your child will also gain an excellent accent, without even making an effort, just by listening to the babysitter talk! Not to mention, of course, the promise of good grades at school!

Finally, our service is aimed at all parents who like to travel with their children. Indeed, during your holidays, you can, quite rightly, call on a babysitter to enjoy your leisure time with two or more friends, or simply to rest. So how do you find a reliable babysitter when you are away from home? How can you get recommendations from other parents about her? How can you find a babysitter abroad who speaks your children's language so that they can communicate easily with each other and feel completely confident? Marypop's service is present in many European countries: Barcelona, Seville, Rome, London, Amsterdam, Tignes, Saint Malo... Whether you are in the mountains or at the seaside, at home or on holiday, Marypop is there for you, with the same site and with exactly the same Parent account.

In short, with its trusted babysitting service, Marypop easily meets the needs of all parents who wish to choose a bilingual babysitter for their children, whether they are on holiday, expatriates, a mixed family or a family wishing to introduce their children to a foreign language.

Focused on trust, Marypop offers a unique service that is in line with the growing trend of parents to offer their children a multicultural and multilingual education in the simplest and most natural way possible.