Chloe P.
Chloe P.Saint-Priest (69800)
service by videoServices par vidéo
Utilisateur non connecté
Vous n'avez pas l'autorisation d'effectuer une réservation

Chloe, baby-sitter à Saint-Priest

Bonjour je m'appelle Chloe et je suis baby-sitter à Saint-Priest. Je suis disponible pour la garde d'enfants. Je peux m'occuper de vos enfants en Français, Anglais et Espagnol .
Quant à mes services, je propose du babysitting et de l'initiation à une langue étrangère.

"Bonjour je m'appelle Chloé, j'ai 19 ans. Je suis actuellement dans ma deuxième année de BTS en Communication. Je suis l'ainée d'une fratrie donc j'ai toujours gardé mes petits frères ainsi que tous les enfants de ma famille car j'aime beaucoup le contact avec les enfants. Je peux leurs organiser des activités manuelles, les aider dans leurs devoirs, faire de la cuisine avec eux, c'est quelque chose qui plait beaucoup aux enfants, ou encore leurs proposer des activités extérieures s’ils ont besoin de se dépenser. Je suis responsable, positive, à l’écoute et très patiente, c'est pour cela que je ne vois aucun inconvénient à garder des enfants de tous âges, je saurais m'adapter. J'ai travaillé également auprès d'enfants en école maternelle ainsi que dans un magasin de jouet auparavant. Je suis disponible près de mon lycée pour des gardes après mes cours, vers la Martinière Duchère, mais également dans tout Lyon car je suis véhiculée. J’ai hâte de faire votre connaissance et de prendre soin de vos enfants !"

"Hello my name is Chloe, I am 19 years old. I am currently in my second year of BTS in Communication. I am the oldest of a sibling so I have always looked after my little brothers as well as all the children in my family because I really like the contact with children. I can organize manual activities for them, help them with their homework, cook with them, which is something that children like a lot, or even propose them outdoor activities if they need to spend some time. I am responsible, positive, a good listener and very patient, that's why I don't see any inconvenience in looking after children of all ages, I can adapt. I have also worked with children in kindergarten and in a toy store before. I am available near my high school for after school care, near Martinière Duchère, but also in all Lyon because I have a car. I look forward to meeting you and taking care of your children!"

"Hola me llamo Chloe, tengo 19 años. Actualmente estoy en mi segundo año de un BTS en Comunicación. Soy la mayor de un hermano por lo que siempre he cuidado de mis hermanos pequeños así como de todos los niños de mi familia porque me gusta mucho el contacto con los niños. Puedo organizar actividades manuales, ayudarles con los deberes, cocinar con ellos, que es algo que gusta mucho a los niños, o proponerles actividades al aire libre si necesitan pasar un rato. Soy responsable, positiva, sé escuchar y tengo mucha paciencia, por lo que no tengo problema en cuidar a niños de todas las edades, me puedo adaptar. También he trabajado antes con niños en una guardería y en una juguetería. Estoy disponible cerca de mi instituto para el cuidado después de la escuela, cerca de Martinière Duchère, pero también en todo Lyon ya que tengo un coche. ¡Estoy deseando conocerte y cuidar de tus hijos!"

Si vous voulez plus d'informations sur moi, connectez-vous pour me contacter !

Sans forfait
Avec forfait

Tarif net par heure avant déductions fiscales

€ / h

Soit environ 11,50 € / h après charges, aides et déductions fiscales

(information non contractuelle, calculée dans le cadre de la fiscalité française et donnée à titre indicatif)

Chloe est baby-sitter à Saint-Priest et se propose de s'occuper de vos enfants selon vos besoins. Chloe aime Cinéma, Cuisine, Jeux de construction, Jeux de société, Lecture, Musique et vous propose comme services du babysitting et de l'initiation à une langue étrangère. Chloe parle 3 langues (Français, Anglais et Espagnol ). Sa langue maternelle est le Français .

De plus, elle possède le permis de conduire .

Chloe est une/un baby-sitter de confiance à Saint-Priest dont le profil a été vérifié par l'équipe de Marypop, 1ère plateforme de baby-sitting bilingue. Chloe s'est engagé(e) à respecter la Charte des baby-sitters Marypop que vous trouverez ici.

N’hésitez pas à contacter Chloe par message depuis notre site internet, en cliquant sur 'Envoyer un message'. C’est gratuit et cela vous permettra de lui poser toutes vos questions concernant votre baby-sitting et de lui expliquer vos besoins en termes de garde d’enfants. Pensez également à contacter d’autres baby-sitters à Saint-Priest qui pourront également répondre à votre besoin.


Et ensuite, comment ça marche ?

Une fois que vous vous êtes mis d’accord avec Chloe sur sa disponibilité et ses compétences en termes de baby-sitting, il vous suffit de réserver depuis notre site internet. Aucun frais n’est prélevé avant que Chloe accepte votre demande de réservation.

Une fois que Chloe aura accepté votre demande de baby-sitting, vous recevrez automatiquement un mail avec son numéro de téléphone, et elle recevra automatiquement un mail avec votre numéro de téléphone, les centres d’intérêt de vos enfants et le lieu du baby-sitting.

Chloe sera payé(e) par Marypop environ 48h après la fin du baby-sitting. Si les horaires validés par la/le baby-sitter en fin de baby-sitting sont différents de ceux de la réservation, votre paiement et le sien seront ajustés automatiquement. Vous n’avez rien à gérer, tout est simple avec Marypop.

Ah oui, un point important: pensez bien à préciser à votre baby-sitter la langue dans laquelle vous souhaitez qu’elle parle à vos enfants ! En effet, elle se fera un plaisir d’initier vos enfants à une langue étrangère tout en prenant soin d’eux.

Nous vous souhaitons un très bon baby-sitting avec Chloe, baby-sitter de confiance chez Marypop.


Vous recherchez un/une baby-sitter à Saint-Priest ?

Ou alors vous êtes en vacances, et vous souhaitez vous reposer un peu en couple ou entre amis, et vous aimeriez faire garder votre enfant pendant quelques heures, tout en étant sûr(e) qu’elle / il passera aussi un bon moment ?

Ou peut-être êtes-vous expatrié ou famille bilingue, et vous appréciez la possibilité pour vos enfants d’être gardés par un/une baby-sitter qui parle plusieurs langues et qui peut les initier à une langué étrangères tout en s’amusant ?

Quelle que soit votre situation, Marypop a pensé à vous et vous propose une solution de garde d’enfant adaptée à vos besoins et aux intérêts de votre enfant.

Avec Marypop, vous accédez à :

- des baby-sitters de confiance dont le profil a été vérifié par nos équipes et dont les avis des autres parents figurent sur la page de notre site, en toute transparence

- des tarifs abordables et aucun frais avant la réservation

- une plateforme pratique: discussion, réservation, paiement… tout a lieu en ligne de façon sécurisée

- des baby-sitters bilingues, qui initient votre enfant à une langue étrangère tout en l’amusant et en prenant soin d’elle / de lui


Vous souhaitez faire du baby-sitting à Saint-Priest ?

Vous êtes étudiant(e) et souhaitez trouver un job étudiant pour financer vos études ?

Ou vous travaillez déjà à temps partiel et souhaitez un complément de revenu ?

Vous êtes un professionnel de la petite enfance et vous voulez travailler occasionnellement ou régulièrement en tant que garde d’enfants ?

Quelle que soit votre situation, vous êtes au bon endroit !

Avec Marypop, vous allez trouver le job idéal ou même un emploi régulier tout au long de l’année :

- Vous bénéficiez d’un service totalement gratuit

- Vous fixez vos propres tarifs

- Vous pouvez faire du baby-sitting dans votre langue maternelle ou en langue étrangère

- Vous êtes payé(e) de façon sécurisée 48 heures après chaque baby-sitting

Votre profil de baby-sitter Marypop a déjà été validé par nos équipes ? Félicitations ! Vous êtes donc prêt(e) à :

- recevoir des demandes de baby-sitting dans votre messagerie sur le site de Marypop

- répondre aux annonces que vous trouverez ici

Nous vous souhaitons de merveilleuses expériences de baby-sitting avec Marypop et les enfants qui nous font confiance.

Chloe P.
Chloe P.Saint-Priest (69800)
service by videoServices by video
User not connected
You do not have permission to create booking

Chloe, babysitter in Saint-Priest

Hello my name is Chloe and I am a babysitter in Saint-Priest. I am available for childcare. I can look after your children in French, English and Spanish .
As for my services, I can provide you with babysitting and introduction to a foreign language.

"Bonjour je m'appelle Chloé, j'ai 19 ans. Je suis actuellement dans ma deuxième année de BTS en Communication. Je suis l'ainée d'une fratrie donc j'ai toujours gardé mes petits frères ainsi que tous les enfants de ma famille car j'aime beaucoup le contact avec les enfants. Je peux leurs organiser des activités manuelles, les aider dans leurs devoirs, faire de la cuisine avec eux, c'est quelque chose qui plait beaucoup aux enfants, ou encore leurs proposer des activités extérieures s’ils ont besoin de se dépenser. Je suis responsable, positive, à l’écoute et très patiente, c'est pour cela que je ne vois aucun inconvénient à garder des enfants de tous âges, je saurais m'adapter. J'ai travaillé également auprès d'enfants en école maternelle ainsi que dans un magasin de jouet auparavant. Je suis disponible près de mon lycée pour des gardes après mes cours, vers la Martinière Duchère, mais également dans tout Lyon car je suis véhiculée. J’ai hâte de faire votre connaissance et de prendre soin de vos enfants !"

"Hello my name is Chloe, I am 19 years old. I am currently in my second year of BTS in Communication. I am the oldest of a sibling so I have always looked after my little brothers as well as all the children in my family because I really like the contact with children. I can organize manual activities for them, help them with their homework, cook with them, which is something that children like a lot, or even propose them outdoor activities if they need to spend some time. I am responsible, positive, a good listener and very patient, that's why I don't see any inconvenience in looking after children of all ages, I can adapt. I have also worked with children in kindergarten and in a toy store before. I am available near my high school for after school care, near Martinière Duchère, but also in all Lyon because I have a car. I look forward to meeting you and taking care of your children!"

"Hola me llamo Chloe, tengo 19 años. Actualmente estoy en mi segundo año de un BTS en Comunicación. Soy la mayor de un hermano por lo que siempre he cuidado de mis hermanos pequeños así como de todos los niños de mi familia porque me gusta mucho el contacto con los niños. Puedo organizar actividades manuales, ayudarles con los deberes, cocinar con ellos, que es algo que gusta mucho a los niños, o proponerles actividades al aire libre si necesitan pasar un rato. Soy responsable, positiva, sé escuchar y tengo mucha paciencia, por lo que no tengo problema en cuidar a niños de todas las edades, me puedo adaptar. También he trabajado antes con niños en una guardería y en una juguetería. Estoy disponible cerca de mi instituto para el cuidado después de la escuela, cerca de Martinière Duchère, pero también en todo Lyon ya que tengo un coche. ¡Estoy deseando conocerte y cuidar de tus hijos!"

If you want more information about me, please log in to contact me!

Without package
With package

Net rate per hour before tax deductions

€ / h

Approximately 11.50 € / h after charges, aids and tax deductions

(non-contractual information, calculated within framework of French tax system and given as an indication)

Chloe is a babysitter in Saint-Priest and offers to look after your children as required. Chloe likes Cinema, Cooking, Construction games, Board games, Reading, Music and offers you as services the babysitting and introduction to a foreign language. Chloe speaks 3 languages (French, English and Spanish ). His/her mother tongue is French.

In addition, she has the driving licence .

Chloe is a trusted babysitter in Saint-Priest whose profile has been verified by the team at Marypop, the #1 bilingual babysitting platform. Chloe is committed to respecting the Marypop Babysitter Charter which you can find here.

Do not hesitate to contact Chloe by message from our website, by clicking on 'Send a message'. It's free and it will allow you to ask all your questions about your babysitting and to explain your needs in terms of childcare. Also consider contacting other babysitters in Saint-Priest who can also meet your need.


And then how does it work?

Once you have agreed with Chloe on their availability and babysitting skills, you simply book from our website. There is no charge until Chloe accepts your booking request.

Once Chloe has accepted your babysitting request, you will automatically receive an email with her/his phone number, and she will automatically receive an email with your phone number, your children's interests and the babysitting location.

Chloe will be paid by Marypop approximately 48 hours after the babysitting is completed. If the hours validated by the babysitter at the end of the babysitting are different from those of the reservation, your payment and hers will be adjusted automatically. You don't have to manage anything, everything is simple with Marypop.

Oh yes, one important point: remember to tell your babysitter what language you want she to speak to your children in! Indeed, she will be happy to introduce your children to a foreign language while taking care of them.

We wish you a great babysitting experience with Chloe, trusted babysitter at Marypop.


Are you looking for a babysitter in Saint-Priest?

Or maybe you're on holiday and want to relax a bit as a couple or with friends, and would like to have your child looked after for a few hours, while being sure that she/he will also have a good time?

Or perhaps you are an expatriate or a bilingual family, and you appreciate the possibility for your children to be looked after by a babysitter who speaks several languages and who can introduce them to a foreign language while having fun?

Whatever your situation, Marypop has thought of you and offers you a childcare solution adapted to your needs and your child's interests.

With Marypop, you have access to

- trusted babysitters whose profiles have been checked by our teams and whose reviews by other parents appear on our website page, in complete transparency

- affordable rates and no pre-booking fees.

- a convenient platform

- Bilingual babysitters, who introduce your child to a foreign language while having fun and taking care of him/her.


Are you interested in babysitting in Saint-Priest?

You are a student and want to find a student job to finance your studies?

Or are you already working part-time and want to supplement your income?

Are you a childcare professional and want to work occasionally or regularly as a childminder?

Whatever your situation, you've come to the right place!

With Marypop, you will find the ideal job or even a regular job throughout the year

- You benefit from a totally free service

- You set your own rates.

- You can babysit in your native language or in a foreign language

- You are paid securely 48 hours after each babysitting.

Your Marypop babysitter profile has already been validated by our teams? Congratulations! You are now ready to

- receive babysitting requests in your mailbox on the Marypop website

- respond to the ads you find here

We wish you wonderful babysitting experiences with Marypop and the children who trust us.