Nino V.
Nino V.Lyon (69005)
service by videoServices par vidéo
Utilisateur non connecté
Vous n'avez pas l'autorisation d'effectuer une réservation

Nino, baby-sitter à Lyon

Bonjour je m'appelle Nino et je suis baby-sitter à Lyon. Je suis disponible pour la garde d'enfants. Je peux m'occuper de vos enfants en Néerlandais, Espagnol, Anglais et Français .
Quant à mes services, je propose du babysitting et de l'initiation à une langue étrangère.

"Hallo, ik ben Nino, ik ben gepassioneerd door tekenen en ik hou ervan om mijn passie te delen. Ik kan uw kinderen 30 minuten of een uur inwijden, via Zoom of Teams. Ik pas me aan aan hun leeftijd en interesses. Tot ziens!"

"Hola, soy Nino, soy un apasionado del dibujo y me encanta compartir mi pasión. Puedo iniciar a sus hijos durante 30 minutos o una hora, a través de Zoom o Equipos. Me adapto a su edad e intereses. ¡Hasta pronto!"

"Hello, my name is Nino, I am passionate about drawing and soccer and I like to share my passions. I am a high school student in premiere at the Chartreux institution. I am the oldest of three boys and have a good sense of responsibility. I am kind and I love to play with my brothers. I also enjoy cooking for my family and friends. I look forward to meeting you, and learning more about your children! Please feel free to send me a message."

"Bonjour, je m'appelle Nino, je suis passionné de dessin et de foot et j'aime partager mes passions. Je suis lycéen en première à l'institution des Chartreux. Ainé d'une fratrie de trois garçons, j'ai le sens des responsabilités. Je suis bienveillant et j'adore jouer avec mes frères. J'aime également cuisiner pour ma famille et mes amis. J'ai hâte de faire votre connaissance, et d'en savoir plus sur vos enfants ! N'hésitez pas a m'envoyer un message."

Si vous voulez plus d'informations sur moi, connectez-vous pour me contacter !

Sans forfait
Avec forfait

Tarif net par heure avant déductions fiscales

€ / h

Soit environ 8,70 € / h après charges, aides et déductions fiscales

(information non contractuelle, calculée dans le cadre de la fiscalité française et donnée à titre indicatif)

Nino est baby-sitter à Lyon et se propose de s'occuper de vos enfants selon vos besoins. Nino aime Activités créatives et vous propose comme services du babysitting et de l'initiation à une langue étrangère. Nino parle 4 langues (Néerlandais, Espagnol, Anglais et Français ). Ses langues maternelles sont le Néerlandais et le Français. .

Nino est une/un baby-sitter de confiance à Lyon dont le profil a été vérifié par l'équipe de Marypop, 1ère plateforme de baby-sitting bilingue. Nino s'est engagé(e) à respecter la Charte des baby-sitters Marypop que vous trouverez ici.

N’hésitez pas à contacter Nino par message depuis notre site internet, en cliquant sur 'Envoyer un message'. C’est gratuit et cela vous permettra de lui poser toutes vos questions concernant votre baby-sitting et de lui expliquer vos besoins en termes de garde d’enfants. Pensez également à contacter d’autres baby-sitters à Lyon qui pourront également répondre à votre besoin.


Et ensuite, comment ça marche ?

Une fois que vous vous êtes mis d’accord avec Nino sur sa disponibilité et ses compétences en termes de baby-sitting, il vous suffit de réserver depuis notre site internet. Aucun frais n’est prélevé avant que Nino accepte votre demande de réservation.

Une fois que Nino aura accepté votre demande de baby-sitting, vous recevrez automatiquement un mail avec son numéro de téléphone, et il recevra automatiquement un mail avec votre numéro de téléphone, les centres d’intérêt de vos enfants et le lieu du baby-sitting.

Nino sera payé(e) par Marypop environ 48h après la fin du baby-sitting. Si les horaires validés par la/le baby-sitter en fin de baby-sitting sont différents de ceux de la réservation, votre paiement et le sien seront ajustés automatiquement. Vous n’avez rien à gérer, tout est simple avec Marypop.

Ah oui, un point important: pensez bien à préciser à votre baby-sitter la langue dans laquelle vous souhaitez qu’il parle à vos enfants ! En effet, il se fera un plaisir d’initier vos enfants à une langue étrangère tout en prenant soin d’eux.

Nous vous souhaitons un très bon baby-sitting avec Nino, baby-sitter de confiance chez Marypop.


Vous recherchez un/une baby-sitter à Lyon ?

Ou alors vous êtes en vacances, et vous souhaitez vous reposer un peu en couple ou entre amis, et vous aimeriez faire garder votre enfant pendant quelques heures, tout en étant sûr(e) qu’elle / il passera aussi un bon moment ?

Ou peut-être êtes-vous expatrié ou famille bilingue, et vous appréciez la possibilité pour vos enfants d’être gardés par un/une baby-sitter qui parle plusieurs langues et qui peut les initier à une langué étrangères tout en s’amusant ?

Quelle que soit votre situation, Marypop a pensé à vous et vous propose une solution de garde d’enfant adaptée à vos besoins et aux intérêts de votre enfant.

Avec Marypop, vous accédez à :

- des baby-sitters de confiance dont le profil a été vérifié par nos équipes et dont les avis des autres parents figurent sur la page de notre site, en toute transparence

- des tarifs abordables et aucun frais avant la réservation

- une plateforme pratique: discussion, réservation, paiement… tout a lieu en ligne de façon sécurisée

- des baby-sitters bilingues, qui initient votre enfant à une langue étrangère tout en l’amusant et en prenant soin d’elle / de lui


Vous souhaitez faire du baby-sitting à Lyon ?

Vous êtes étudiant(e) et souhaitez trouver un job étudiant pour financer vos études ?

Ou vous travaillez déjà à temps partiel et souhaitez un complément de revenu ?

Vous êtes un professionnel de la petite enfance et vous voulez travailler occasionnellement ou régulièrement en tant que garde d’enfants ?

Quelle que soit votre situation, vous êtes au bon endroit !

Avec Marypop, vous allez trouver le job idéal ou même un emploi régulier tout au long de l’année :

- Vous bénéficiez d’un service totalement gratuit

- Vous fixez vos propres tarifs

- Vous pouvez faire du baby-sitting dans votre langue maternelle ou en langue étrangère

- Vous êtes payé(e) de façon sécurisée 48 heures après chaque baby-sitting

Votre profil de baby-sitter Marypop a déjà été validé par nos équipes ? Félicitations ! Vous êtes donc prêt(e) à :

- recevoir des demandes de baby-sitting dans votre messagerie sur le site de Marypop

- répondre aux annonces que vous trouverez ici

Nous vous souhaitons de merveilleuses expériences de baby-sitting avec Marypop et les enfants qui nous font confiance.

Nino V.
Nino V.Lyon (69005)
service by videoServices by video
User not connected
You do not have permission to create booking

Nino, babysitter in Lyon

Hello my name is Nino and I am a babysitter in Lyon. I am available for childcare. I can look after your children in Dutch, Spanish, English and French .
As for my services, I can provide you with babysitting and introduction to a foreign language.

"Hallo, ik ben Nino, ik ben gepassioneerd door tekenen en ik hou ervan om mijn passie te delen. Ik kan uw kinderen 30 minuten of een uur inwijden, via Zoom of Teams. Ik pas me aan aan hun leeftijd en interesses. Tot ziens!"

"Hola, soy Nino, soy un apasionado del dibujo y me encanta compartir mi pasión. Puedo iniciar a sus hijos durante 30 minutos o una hora, a través de Zoom o Equipos. Me adapto a su edad e intereses. ¡Hasta pronto!"

"Hello, my name is Nino, I am passionate about drawing and soccer and I like to share my passions. I am a high school student in premiere at the Chartreux institution. I am the oldest of three boys and have a good sense of responsibility. I am kind and I love to play with my brothers. I also enjoy cooking for my family and friends. I look forward to meeting you, and learning more about your children! Please feel free to send me a message."

"Bonjour, je m'appelle Nino, je suis passionné de dessin et de foot et j'aime partager mes passions. Je suis lycéen en première à l'institution des Chartreux. Ainé d'une fratrie de trois garçons, j'ai le sens des responsabilités. Je suis bienveillant et j'adore jouer avec mes frères. J'aime également cuisiner pour ma famille et mes amis. J'ai hâte de faire votre connaissance, et d'en savoir plus sur vos enfants ! N'hésitez pas a m'envoyer un message."

If you want more information about me, please log in to contact me!

Without package
With package

Net rate per hour before tax deductions

€ / h

Approximately 8.70 € / h after charges, aids and tax deductions

(non-contractual information, calculated within framework of French tax system and given as an indication)

Nino is a babysitter in Lyon and offers to look after your children as required. Nino likes Creative activities and offers you as services the babysitting and introduction to a foreign language. Nino speaks 4 languages (Dutch, Spanish, English and French ). His/her mother tongues are Dutch and the French. .

Nino is a trusted babysitter in Lyon whose profile has been verified by the team at Marypop, the #1 bilingual babysitting platform. Nino is committed to respecting the Marypop Babysitter Charter which you can find here.

Do not hesitate to contact Nino by message from our website, by clicking on 'Send a message'. It's free and it will allow you to ask all your questions about your babysitting and to explain your needs in terms of childcare. Also consider contacting other babysitters in Lyon who can also meet your need.


And then how does it work?

Once you have agreed with Nino on their availability and babysitting skills, you simply book from our website. There is no charge until Nino accepts your booking request.

Once Nino has accepted your babysitting request, you will automatically receive an email with her/his phone number, and he will automatically receive an email with your phone number, your children's interests and the babysitting location.

Nino will be paid by Marypop approximately 48 hours after the babysitting is completed. If the hours validated by the babysitter at the end of the babysitting are different from those of the reservation, your payment and hers will be adjusted automatically. You don't have to manage anything, everything is simple with Marypop.

Oh yes, one important point: remember to tell your babysitter what language you want he to speak to your children in! Indeed, he will be happy to introduce your children to a foreign language while taking care of them.

We wish you a great babysitting experience with Nino, trusted babysitter at Marypop.


Are you looking for a babysitter in Lyon?

Or maybe you're on holiday and want to relax a bit as a couple or with friends, and would like to have your child looked after for a few hours, while being sure that she/he will also have a good time?

Or perhaps you are an expatriate or a bilingual family, and you appreciate the possibility for your children to be looked after by a babysitter who speaks several languages and who can introduce them to a foreign language while having fun?

Whatever your situation, Marypop has thought of you and offers you a childcare solution adapted to your needs and your child's interests.

With Marypop, you have access to

- trusted babysitters whose profiles have been checked by our teams and whose reviews by other parents appear on our website page, in complete transparency

- affordable rates and no pre-booking fees.

- a convenient platform

- Bilingual babysitters, who introduce your child to a foreign language while having fun and taking care of him/her.


Are you interested in babysitting in Lyon?

You are a student and want to find a student job to finance your studies?

Or are you already working part-time and want to supplement your income?

Are you a childcare professional and want to work occasionally or regularly as a childminder?

Whatever your situation, you've come to the right place!

With Marypop, you will find the ideal job or even a regular job throughout the year

- You benefit from a totally free service

- You set your own rates.

- You can babysit in your native language or in a foreign language

- You are paid securely 48 hours after each babysitting.

Your Marypop babysitter profile has already been validated by our teams? Congratulations! You are now ready to

- receive babysitting requests in your mailbox on the Marypop website

- respond to the ads you find here

We wish you wonderful babysitting experiences with Marypop and the children who trust us.