Luciana A.
Luciana A.Ottignies-Louvain-la-Neuve (1348)+ 2 années d'expérience
service by videoServices par vidéo
Utilisateur non connecté
Vous n'avez pas l'autorisation d'effectuer une réservation

Luciana, baby-sitter à Ottignies-Louvain-la-Neuve

Bonjour je m'appelle Luciana et je suis baby-sitter à Ottignies-Louvain-la-Neuve. Je suis disponible pour la garde d'enfants. Je peux m'occuper de vos enfants en Français, Espagnol et Anglais .
Quant à mes services, je propose du babysitting et de l'initiation à une langue étrangère.

"Bonjour, je m'appelle Luciana et je suis une étudiante espagnole à l'Université de Strasbourg. J'aimerais pouvoir m'occuper de vos enfants. J'étudie eco- design, donc j'aime l'art et être entouré par la nature. Je suis très responsable et j'ai beaucoup d'expérience. Je suis certifié pour les premiers secours."

"Hola, me llamo Luciana y soy una estudiante española en la Universidad de Estrasburgo. Me encantaría poder cuidar a sus niños. Estoy estudiando diseño sustentable, entonces me encanta el arte y estar rodeada de la naturaleza. Soy muy responsable y abierta y tengo mucha experiencia. Estoy certificada por la cruz roja para primeros auxilios."

"Hi, my name is Luciana. I have lived all over the world in Boston, Portland, Mexico and now France. I am a student in the University of Strasbourg and am studying environmental design. I am Spanish, but I lived in Portland Oregon for 7 years. I have plenty of experience because every summer I worked in a summer camp. I love art and nature, and I am certified by the Red Cross for first aid."

Si vous voulez plus d'informations sur moi, connectez-vous pour me contacter !

Sans forfait
Avec forfait

Tarif net par heure

€ / h

Soit environ 9,90 € / h après aides sociales et déductions fiscales

(information non contractuelle, calculée dans le cadre de la fiscalité française et donnée à titre indicatif)

Luciana est baby-sitter à Ottignies-Louvain-la-Neuve et se propose de s'occuper de vos enfants selon vos besoins. Luciana aime Activités créatives et vous propose comme services du babysitting et de l'initiation à une langue étrangère. Luciana parle 3 langues (Français, Espagnol et Anglais ). Ses langues maternelles sont l'Espagnol, et l' Anglais. .

De plus, elle possède le permis de conduire .

Luciana est une/un baby-sitter de confiance à Ottignies-Louvain-la-Neuve dont le profil a été vérifié par l'équipe de Marypop, 1ère plateforme de baby-sitting bilingue. Luciana s'est engagé(e) à respecter la Charte des baby-sitters Marypop que vous trouverez ici.

N’hésitez pas à contacter Luciana par message depuis notre site internet, en cliquant sur 'Envoyer un message'. C’est gratuit et cela vous permettra de lui poser toutes vos questions concernant votre baby-sitting et de lui expliquer vos besoins en termes de garde d’enfants. Pensez également à contacter d’autres baby-sitters à Ottignies-Louvain-la-Neuve qui pourront également répondre à votre besoin.


Et ensuite, comment ça marche ?

Une fois que vous vous êtes mis d’accord avec Luciana sur sa disponibilité et ses compétences en termes de baby-sitting, il vous suffit de réserver depuis notre site internet. Aucun frais n’est prélevé avant que Luciana accepte votre demande de réservation.

Une fois que Luciana aura accepté votre demande de baby-sitting, vous recevrez automatiquement un mail avec son numéro de téléphone, et elle recevra automatiquement un mail avec votre numéro de téléphone, les centres d’intérêt de vos enfants et le lieu du baby-sitting.

Luciana sera payé(e) par Marypop environ 48h après la fin du baby-sitting. Si les horaires validés par la/le baby-sitter en fin de baby-sitting sont différents de ceux de la réservation, votre paiement et le sien seront ajustés automatiquement. Vous n’avez rien à gérer, tout est simple avec Marypop.

Ah oui, un point important: pensez bien à préciser à votre baby-sitter la langue dans laquelle vous souhaitez qu’elle parle à vos enfants ! En effet, elle se fera un plaisir d’initier vos enfants à une langue étrangère tout en prenant soin d’eux.

Nous vous souhaitons un très bon baby-sitting avec Luciana, baby-sitter de confiance chez Marypop.


Vous recherchez un/une baby-sitter à Ottignies-Louvain-la-Neuve ?

Ou alors vous êtes en vacances, et vous souhaitez vous reposer un peu en couple ou entre amis, et vous aimeriez faire garder votre enfant pendant quelques heures, tout en étant sûr(e) qu’elle / il passera aussi un bon moment ?

Ou peut-être êtes-vous expatrié ou famille bilingue, et vous appréciez la possibilité pour vos enfants d’être gardés par un/une baby-sitter qui parle plusieurs langues et qui peut les initier à une langué étrangères tout en s’amusant ?

Quelle que soit votre situation, Marypop a pensé à vous et vous propose une solution de garde d’enfant adaptée à vos besoins et aux intérêts de votre enfant.

Avec Marypop, vous accédez à :

- des baby-sitters de confiance dont le profil a été vérifié par nos équipes et dont les avis des autres parents figurent sur la page de notre site, en toute transparence

- des tarifs abordables et aucun frais avant la réservation

- une plateforme pratique: discussion, réservation, paiement… tout a lieu en ligne de façon sécurisée

- des baby-sitters bilingues, qui initient votre enfant à une langue étrangère tout en l’amusant et en prenant soin d’elle / de lui


Vous souhaitez faire du baby-sitting à Ottignies-Louvain-la-Neuve ?

Vous êtes étudiant(e) et souhaitez trouver un job étudiant pour financer vos études ?

Ou vous travaillez déjà à temps partiel et souhaitez un complément de revenu ?

Vous êtes un professionnel de la petite enfance et vous voulez travailler occasionnellement ou régulièrement en tant que garde d’enfants ?

Quelle que soit votre situation, vous êtes au bon endroit !

Avec Marypop, vous allez trouver le job idéal ou même un emploi régulier tout au long de l’année :

- Vous bénéficiez d’un service totalement gratuit

- Vous fixez vos propres tarifs

- Vous pouvez faire du baby-sitting dans votre langue maternelle ou en langue étrangère

- Vous êtes payé(e) de façon sécurisée 48 heures après chaque baby-sitting

Votre profil de baby-sitter Marypop a déjà été validé par nos équipes ? Félicitations ! Vous êtes donc prêt(e) à :

- recevoir des demandes de baby-sitting dans votre messagerie sur le site de Marypop

- répondre aux annonces que vous trouverez ici

Nous vous souhaitons de merveilleuses expériences de baby-sitting avec Marypop et les enfants qui nous font confiance.

Luciana A.
Luciana A.Ottignies-Louvain-la-Neuve (1348)+ 2 years of experience
service by videoServices by video
User not connected
You do not have permission to create booking

Luciana, babysitter in Ottignies-Louvain-la-Neuve

Hello my name is Luciana and I am a babysitter in Ottignies-Louvain-la-Neuve. I am available for childcare. I can look after your children in French, Spanish and English .
As for my services, I can provide you with babysitting and introduction to a foreign language.

"Bonjour, je m'appelle Luciana et je suis une étudiante espagnole à l'Université de Strasbourg. J'aimerais pouvoir m'occuper de vos enfants. J'étudie eco- design, donc j'aime l'art et être entouré par la nature. Je suis très responsable et j'ai beaucoup d'expérience. Je suis certifié pour les premiers secours."

"Hola, me llamo Luciana y soy una estudiante española en la Universidad de Estrasburgo. Me encantaría poder cuidar a sus niños. Estoy estudiando diseño sustentable, entonces me encanta el arte y estar rodeada de la naturaleza. Soy muy responsable y abierta y tengo mucha experiencia. Estoy certificada por la cruz roja para primeros auxilios."

"Hi, my name is Luciana. I have lived all over the world in Boston, Portland, Mexico and now France. I am a student in the University of Strasbourg and am studying environmental design. I am Spanish, but I lived in Portland Oregon for 7 years. I have plenty of experience because every summer I worked in a summer camp. I love art and nature, and I am certified by the Red Cross for first aid."

If you want more information about me, please log in to contact me!

Without package
With package

Net rate per hour before tax deductions

€ / h

Approximately 9.90 € / h after charges, aids and tax deductions

(non-contractual information, calculated within framework of French tax system and given as an indication)

Luciana is a babysitter in Ottignies-Louvain-la-Neuve and offers to look after your children as required. Luciana likes Creative activities and offers you as services the babysitting and introduction to a foreign language. Luciana speaks 3 languages (French, Spanish and English ). His/her mother tongues are Spanish and the English. .

In addition, she has the driving licence .

Luciana is a trusted babysitter in Ottignies-Louvain-la-Neuve whose profile has been verified by the team at Marypop, the #1 bilingual babysitting platform. Luciana is committed to respecting the Marypop Babysitter Charter which you can find here.

Do not hesitate to contact Luciana by message from our website, by clicking on 'Send a message'. It's free and it will allow you to ask all your questions about your babysitting and to explain your needs in terms of childcare. Also consider contacting other babysitters in Ottignies-Louvain-la-Neuve who can also meet your need.


And then how does it work?

Once you have agreed with Luciana on their availability and babysitting skills, you simply book from our website. There is no charge until Luciana accepts your booking request.

Once Luciana has accepted your babysitting request, you will automatically receive an email with her/his phone number, and she will automatically receive an email with your phone number, your children's interests and the babysitting location.

Luciana will be paid by Marypop approximately 48 hours after the babysitting is completed. If the hours validated by the babysitter at the end of the babysitting are different from those of the reservation, your payment and hers will be adjusted automatically. You don't have to manage anything, everything is simple with Marypop.

Oh yes, one important point: remember to tell your babysitter what language you want she to speak to your children in! Indeed, she will be happy to introduce your children to a foreign language while taking care of them.

We wish you a great babysitting experience with Luciana, trusted babysitter at Marypop.


Are you looking for a babysitter in Ottignies-Louvain-la-Neuve?

Or maybe you're on holiday and want to relax a bit as a couple or with friends, and would like to have your child looked after for a few hours, while being sure that she/he will also have a good time?

Or perhaps you are an expatriate or a bilingual family, and you appreciate the possibility for your children to be looked after by a babysitter who speaks several languages and who can introduce them to a foreign language while having fun?

Whatever your situation, Marypop has thought of you and offers you a childcare solution adapted to your needs and your child's interests.

With Marypop, you have access to

- trusted babysitters whose profiles have been checked by our teams and whose reviews by other parents appear on our website page, in complete transparency

- affordable rates and no pre-booking fees.

- a convenient platform

- Bilingual babysitters, who introduce your child to a foreign language while having fun and taking care of him/her.


Are you interested in babysitting in Ottignies-Louvain-la-Neuve?

You are a student and want to find a student job to finance your studies?

Or are you already working part-time and want to supplement your income?

Are you a childcare professional and want to work occasionally or regularly as a childminder?

Whatever your situation, you've come to the right place!

With Marypop, you will find the ideal job or even a regular job throughout the year

- You benefit from a totally free service

- You set your own rates.

- You can babysit in your native language or in a foreign language

- You are paid securely 48 hours after each babysitting.

Your Marypop babysitter profile has already been validated by our teams? Congratulations! You are now ready to

- receive babysitting requests in your mailbox on the Marypop website

- respond to the ads you find here

We wish you wonderful babysitting experiences with Marypop and the children who trust us.